Aux Cannes Lions, L'Oréal présente les succès de sa transformation digitale
Groupe

E-commerce, intelligence artificielle, vidéos ou encore réalité augmentée : Lubomira Rochet, Chief Digital Officer de L’Oréal a profité du Festival Internationale de la Créativité pour faire le point sur toutes les avancées numériques du Groupe.

Cannes Lion-News 2

More from this topic

Industrie 4.0 chez L’Oréal : la beauté prend de la vitesse

11/09/2019

Le digital accélère notre rapport au monde, et modifie les attentes de nos consommateurs. Pour performer dans cette ère de la « fast beauty », nous réinventons sans cesse notre manière de fonctionner et notre chaîne de production. Tour d’horizon des innovations pensées au service de nos clients.

Passion, émotion et compétition lors de la « L’Oréal World Cup »

14/08/2019

Pour la 15e édition de la « L’Oréal World Cup », les collaborateurs du monde entier se sont unis pour encourager leur équipe nationale. Une occasion de souder les équipes du Groupe et de faire des rencontres inattendues. Retour sur un événement hors du commun

Top Stylist, révélateur de talents

08/07/2019

Lancé cette année par L’Oréal, ce concours inédit s’adresse à tous les coiffeurs aux doigts de fée et aux idées neuves. Les dix lauréats auront la possibilité d’ouvrir leur propre salon !