Le futur de l'expérience client se dévoile au festival Cannes Lions
Groupe

Du 17 au 21 juin 2019 Cannes réunit les meilleurs talents du marketing et de la publicité mondiale au « Festival international de la créativité ». L'Oréal y dévoilera ses dernières innovations en matière d’expérience client.

L'Oréal est à Cannes Lions

More from this topic

Passion, émotion et compétition lors de la « L’Oréal World Cup »

14/08/2019

Pour la 15e édition de la « L’Oréal World Cup », les collaborateurs du monde entier se sont unis pour encourager leur équipe nationale. Une occasion de souder les équipes du Groupe et de faire des rencontres inattendues. Retour sur un événement hors du commun

Top Stylist, révélateur de talents

08/07/2019

Lancé cette année par L’Oréal, ce concours inédit s’adresse à tous les coiffeurs aux doigts de fée et aux idées neuves. Les dix lauréats auront la possibilité d’ouvrir leur propre salon !

Des prototypes aux rayons : l’impact du digital sur la chaîne de production

04/07/2019

La digitalisation révolutionne la façon dont les entreprises de tous les secteurs interagissent avec les consommateurs. La course à la transformation numérique est plus intense que jamais. D'ici la fin de l’année 2019, on estime que deux tiers des 2 000 PDG mondiaux s’appuieront sur des stratégies digitales pour améliorer l’expérience client. Comment la digitalisation modifie-t-elle donc la façon dont nous travaillons chez L’Oréal ? Entretien avec Cristina Monnoyeur, Directrice de la Transformation digitale aux Opérations chez L’Oréal.