Le futur de l'expérience client se dévoile au festival Cannes Lions
Groupe

Du 17 au 21 juin 2019 Cannes réunit les meilleurs talents du marketing et de la publicité mondiale au « Festival international de la créativité ». L'Oréal y dévoilera ses dernières innovations en matière d’expérience client.

L'Oréal est à Cannes Lions

More from this topic

L'Oréal crée le premier Bachelor "Coiffure et Entrepreneuriat"

30/09/2019

L’Oréal ouvrira début 2020 une école dédiée aux métiers de la coiffure et proposera le premier Bachelor « Coiffure et Entrepreneuriat ». Une décision qui témoigne de notre engagement, en tant que partenaire historique de la profession, en faveur de l’accompagnement de la transformation des métiers de la coiffure.

Industrie 4.0 chez L’Oréal : la beauté prend de la vitesse

11/09/2019

Le digital accélère notre rapport au monde, et modifie les attentes de nos consommateurs. Pour performer dans cette ère de la « fast beauty », nous réinventons sans cesse notre manière de fonctionner et notre chaîne de production. Tour d’horizon des innovations pensées au service de nos clients.

Passion, émotion et compétition lors de la « L’Oréal World Cup »

14/08/2019

Pour la 15e édition de la « L’Oréal World Cup », les collaborateurs du monde entier se sont unis pour encourager leur équipe nationale. Une occasion de souder les équipes du Groupe et de faire des rencontres inattendues. Retour sur un événement hors du commun