« L’entreprise est souvent le seul espace où les victimes de violences conjugales peuvent parler librement » - Entretien avec Margaret Johnston-Clarke
Engagements

Margaret Johnston-Clarke, directrice monde de la diversité et de l’inclusion chez L’Oréal, présente les engagements du groupe contre les violences conjugales, à l’occasion de la sortie d’une étude européenne sur l’impact de ce fléau au niveau professionnel.

1in3Women 2019

More from this topic

Index de l’Égalite Femmes-Hommes 2020 : vers une parité absolue

20/03/2020

Depuis plus de 15 ans, nous avons fait de l’égalité femmes-hommes un enjeu prioritaire de notre stratégie d’entreprise. Une démarche matérialisée par de nombreuses actions mais également un suivi régulier.

Contre le harcèlement de rue : L'Oréal Paris agit

08/03/2020

Le harcèlement sexuel a été identifié comme l’un des plus grands problèmes auxquels sont confrontées les femmes et les filles du monde entier[1]. L’Oréal Paris a donc décidé d’agir et de lancer une campagne pour encourager les femmes et les hommes à intervenir de manière sûre s’ils font l’expérience ou sont témoins d’un harcèlement dans la rue.


L’Oréal à nouveau reconnu pour ses efforts en matière de développement durable

27/02/2020

Pour la quatrième année consécutive, notre Groupe a été reconnu comme leader mondial en matière de développement durable pour ses actions de lutte contre le changement climatique, la déforestation et pour une gestion durable de l’eau.