L’Oréal et Albéa lancent le premier tube cosmétique à base de carton
Engagements

Engagé de longue date pour réduire ses impacts et notamment améliorer l’empreinte environnementale de ses emballages, L’Oréal annonce la mise au point du tout premier tube cosmétique à base de carton. Fruit de notre collaboration avec Albéa, leader mondial du packaging cosmétique, il devrait être mis sur le marché en 2020.

L'Oreal + Albea

More from this topic

L’Oréal défend les Droits Humains

09/12/2019

Le 10 décembre est la journée internationale des Droits Humains. Cette année, nous voulons partager ce que les Droits Humains signifient à L’Oréal et les témoignages de certains de nos collaborateurs qui travaillent sur ces enjeux.

L’Oréal continue d’innover pour des packagings plus responsables : le flacon à base de fibre végétale

27/11/2019

Continuant d’innover pour un geste beauté plus responsable, L’Oréal lance une innovation inédite dans le secteur de la cosmétique : le flacon en fibre végétale. Fruit d’une collaboration avec des fournisseurs d’emballages, ce projet marque une nouvelle étape dans la réduction de l’empreinte environnementale de nos produits.

« L’entreprise est souvent le seul espace où les victimes de violences conjugales peuvent parler librement » - Entretien avec Margaret Johnston-Clarke

25/11/2019

Margaret Johnston-Clarke, directrice monde de la diversité et de l’inclusion chez L’Oréal, présente les engagements du groupe contre les violences conjugales, à l’occasion de la sortie d’une étude européenne sur l’impact de ce fléau au niveau professionnel.