L’Oréal : Partenaire Officiel Du Festival De Cannes Marques

Pour la première fois, le Groupe L'Oréal est le Partenaire Officiel du Festival International du Film (FIF) qui se déroulera à Cannes du 13 au 24 mai 1998.

Leader mondial de la beauté, L'Oréal se devait d'être présent à la plus grande manifestation internationale du Cinéma, où se retrouveront les artistes les plus célèbres de la planète.

Pour représenter la beauté des personnes de continents, de cultures et d'ethnies différentes, le Groupe, à travers sa marque L'Oréal Paris, a choisi des ambassadrices du 7ème art, parmi lesquelles, des actrices prestigieuses : Gong Li, Andie MacDowell, Nastassja Kinski, Jennifer Aniston, Milla Jovovitch, Vanessa Williams... Cette  dream team " a ému bien des amoureux du cinéma, avant d'enrichir de leur aura personnelle la marque L'Oréal en affirmant dans toutes les langues " L'Oréal, parce que je le vaux bien ".

Fondé en 1907 par un ingénieur chimiste, Eugène Schueller, le Groupe L'Oréal est aujourd'hui leader mondial sur le marché des cosmétiques. Présent dans 150 pays à travers 400 filiales et une centaine d'agents, le Groupe, présidé par Lindsay Owen-Jones, a réalisé un chiffre d'affaires de 69,1 Mds de francs en 1997 dont plus de quatre cinquième hors de France, et compte plus de 47 000 collaborateurs dans le monde. Depuis toujours au coeur de la stratégie de L'Oréal, la Recherche cosmétique et dermatologique compte aujourd'hui plus de 2000 collaborateurs disposant d'un budget de 1,7 milliard de francs.

"