L’Oréal : Partenaire Officiel Du Festival International Du Film Marques

Pour la troisième année consécutive, le Groupe L'Oréal est le Partenaire Officiel du Festival International du Film qui se déroulera à Cannes du 10 au 21 mai 2000.

Leader mondial de la beauté, L'Oréal affirme ainsi sa présence à la plus grande manifestation internationale du Cinéma, où se retrouveront les artistes les plus célèbres de la planète.

En hommage aux valeurs esthétiques et culturelles des différents continents, L'Oréal Paris, marque leader du Groupe L'Oréal sur la scène mondiale, a choisi des ambassadrices venues du monde entier, et parmi elles, des stars du grand écran : Andie MacDowell, Gong Li, Milla Jovovich, Jennifer Lopez, Virginie Ledoyen, et aussi Laetitia Casta, Heather Locklear, Claudia Schiffer, Dayle Haddon, Vanessa Williams, Diana Hayden...

Cette année, le Festival International du Film a proposé à L'Oréal de parrainer les soirées d'Ouverture et de Clôture.

L'Oréal s'affirme ainsi comme l'un des grands partenaires du premier Festival Mondial du Cinéma.

Fondé en 1907 par un ingénieur chimiste, Eugène Schueller, le Groupe L'Oréal est leader mondial sur le marché des cosmétiques. Présent dans 150 pays à travers 400 filiales et une centaine d'agents, le Groupe, présidé par Lindsay Owen-Jones, a réalisé un chiffre d'affaires de 70,5 Mds de francs en 1999 (10,7 milliards d'Euros) dont plus de quatre cinquièmes hors de France, et emploie 42 000 collaborateurs dans le monde. Depuis toujours au coeur de la stratégie de L'Oréal, la Recherche cosmétique et dermatologique compte aujourd'hui plus de 2200 collaborateurs disposant d'un budget de 2,1 milliards de francs.