L’Oréal Investit Dans La Place De Marché Cpgmarket.Com Groupe

Paris, le 5 décembre 2000 - L'Oréal s'engage dans les achats et la logistique d'approvisionnement sur internet en s'associant à la place de marché européenne CPGmarket.com. Cet investissement dans le capital de CPGmarket.com s'élèvera à 8 millions de francs suisses.

CPGmarket.com, société créée par de grandes entreprises européennes de produits de consommation, a l'ambition d'offrir à ses actionnaires et ses clients l'ensemble des services de la chaîne achats, logistique, approvisionnement avec les fournisseurs, et relation avec leurs clients.

Cet accord permettra à L'Oréal numéro 1 mondial des cosmétiques, de réaliser, dans le traitement administratif, la passation des marchés et la logistique des achats, des économies substantielles dans les domaines industriels et administratifs.

En s'engageant dans le e-procurement, L'Oréal affirme ainsi sa détermination à toujours améliorer les performances achats et la gestion de ses stocks et de sa chaîne logistique, a déclaré Marcel Lafforgue, Vice-Président en charge de la Direction Générale Technique. Notre participation au capital de CPGmarket.com démontre également notre volonté de participer au développement de cette affaire et d'aider à définir ses stratégies. "

"