L’Équipe Des Etats-Unis, Gagnante Du L’Oréal E-Strat Challenge Carrières

Paris, le 4 mai 2001 - L'équipe gagnante du L'OREAL e-Strat Challenge, la première compétition internationale de stratégie en ligne, est celle des Etats-Unis, suivie de la Turquie et de l'Espagne.

Lancé en décembre 2000, le L'OREAL e-Strat Challenge a connu un vif succès avec la participation de 420 équipes réparties dans 42 pays à travers le monde.

Lors de la cérémonie de remise des prix du L'OREAL e-Strat Challenge qui s'est tenue au siège de L'Oréal à Clichy, le trio gagnant a été officiellement récompensé par M.VACHEY, Vice-Président en charge de la Direction Générale des Relations Humaines de L'OREAL, en présence des dirigeants de Strat X, concepteur du jeu de simulation, de journalistes et des familles des équipes gagnantes.

Le premier prix a été décerné à l'équipe des Etats-Unis, composée de David Yung, Vikram Kaul et Shantanu Chakrabortv, tous trois étudiants en finances et commerce à New-York University.

Le second prix a été attribué à l'équipe turque représentée par Umit Apak, Ozan Temizkan et Tarik Toprak, trois étudiants en économie de l'Université de Bogazici à Istanbul.

Le troisième prix est revenu à l'équipe espagnole composée de Daniel Martin, David Roldan et Enrique Pena, trois étudiants ingénieurs de l'Université Polytechnique de Madrid.

Un prix spécial de la participation a été remis à l'équipe japonaise de l'Université de Keio.

Chacune des équipes s'est vu décerner un trophée créé spécialement pour l'occasion par l'artiste Martha Rodriguez ainsi qu'un voyage, un ordinateur portable ou un organizer.

Pendant la cérémonie, retransmise en direct sur le site www.e-strat.loreal.com, les trois équipes finalistes ont expliqué leurs différentes prises de décision et leurs stratégies tout au long du déroulement du jeu.

Devant l'immense succès international du e-Strat Challenge, la direction de L'OREAL renouvellera son expérience l'année prochaine.

Pour en savoir plus : www.e-strat.loreal.com

Contacts presse

  • Contacts à L’Oréal

    • Frédérique SANDRETTO

      Tel : +33(0)1.47.56.71.36

      fsandretto@loreal.com

  • Contacts à L’Oréal

    • Lorrain Kressmann

      Tél : + 33(0)1 47 56 40 24

      lkressmann@dgc.loreal.com

L'OREAL - 41 rue Martre - 92117 CLICHY Cedex