Nomination De Trois Vice-Presidents Groupe

Paris, le 15 mars 2001,

Béatrice DAUTRESME, Directrice Générale du Développement Stratégique et membre du Comité Exécutif du Groupe depuis l'automne 2000, est nommée Vice-Présidente de L'Oréal, en charge de la Direction Générale du Développement Stratégique.

Mme DAUTRESME a démarré sa carrière chez L'Oréal il y a vingt-neuf ans à la Direction Marketing de L'Oréal Paris en France, ensuite elle a été nommée Directrice Générale de L'Oréal Cosmétique au sein de L'Oréal USA, responsabilité qu'elle a occupée pendant neuf ans, puis Directrice Générale Internationale d'Helena Rubinstein jusqu'à fin 1999.

Giorgio GALLI, Directeur Général de la Communication et des Relations Extérieures du Groupe et membre du Comité Exécutif du Groupe depuis octobre 2000, est nommé Vice-Président de L'Oréal, en charge de la Direction Générale de la Communication et des Relations Extérieures.

M. GALLI, de nationalité italienne, a débuté sa carrière il y a vingt-cinq ans dans la filiale italienne de L'Oréal où il a été Directeur Commercial des Produits Professionnels, puis Directeur Général de la Division Produits Professionnels dans ce pays. Nommé ensuite Directeur Général Adjoint de la Division Produits Professionnels à Paris, M. GALLI s'est vu confier en 1991 la Direction Générale des Relations Extérieures du Groupe, avant d'être nommé à son poste actuel.

Jean-Jacques LEBEL, Directeur Général de la Division Produits Professionnels et membre du Comité Exécutif du Groupe depuis janvier 2001, est nommé Vice-Président de L'Oréal, en charge de la Division Produits Professionnels.

M. LEBEL, qui a rejoint L'Oréal il y a vingt ans, a eu une carrière très internationale : Directeur Général des Produits Grand Public en Grande Bretagne, puis Directeur Général des Laboratoires Garnier à Paris, ensuite Directeur Général de la filiale L'Oréal Public-Produits Professionnels en Grande Bretagne, pendant neuf ans. Avant de prendre son poste actuel, M. LEBEL assurait, depuis mai 1999, la Direction Générale de la Zone Amérique Latine.

• Lorrain Kressmann

Tél : + 33(0)1 47 56 40 24