Marc Dubrule Directeur Général De Lancôme International Groupe

Clichy, le 24 avril 2002

Marc Dubrule est nommé Directeur Général de Lancôme International à compter du 2 mai 2002.

Il succède à Fabrice Boé-Dreyfus qui a décidé de donner une nouvelle orientation à sa carrière professionnelle.

Agé de 39 ans, Marc Dubrule a rejoint le Groupe L'Oréal il y 16 ans, où il a acquis une expérience internationale. Après 6 ans de marketing à L'Oréal Produits Grand Public, il s'est vu confier au sein de L'Oréal Produits de Luxe, la Direction Marketing International des Parfums Lanvin et Paloma Picasso, puis pendant 3 ans la Direction Générale de L'Oréal Produits de Luxe en Corée. Il a développé avec succès dans ce pays les différentes marques de la Division en les portant avec ses équipes parmi les leaders du marché.

En 2000, Marc Dubrule a pris en charge, à Paris, la Direction Générale de Biotherm International. Sous son impulsion, la marque a opéré un virage stratégique, au plan du développement des produits, de la communication et de l'internationalisation, en particulier sur les marchés asiatiques et américains.

• Contacts à L’Oréal

• Lorrain Kressmann