Total Et L’Oréal Ne Renouvelleront Pas Leur Pacte D’Actionnaires Au Sein De Sanofi-Synthelabo Groupe

Clichy, le vendredi 28 novembre 2003, 18 h 00 - Les sociétés Total et L’Oréal ont porté aujourd’hui à la connaissance de l’Autorité des Marchés Financiers et de la société Sanofi-Synthélabo leur décision de ne pas renouveler au-delà du 2 décembre 2004 le pacte qui unit les deux groupes depuis le 9 avril 1999.

Total et L’Oréal, dont la coopération a contribué au succès de Sanofi-Synthélabo, restent attachés à la poursuite d’un développement brillant de la société.

Rappelons que les participations actuelles de Total et de L’Oréal dans le capital de Sanofi-Synthélabo s’élèvent respectivement à 24,4 % et 19,5 %.

Contact à L'ORÉAL :

Journalistes

M. Lorrain KRESSMANN

Tél : 01.47.56.40.24

Pour plus d'informations, veuillez consulter les banques, les sociétés de bourse ou les établissements financiers (Code I.S.I.N. : FR0000120321), ainsi que vos journaux habituels ou le site Internet dédié aux actionnaires et investisseurs, http://www.loreal-finance.com, ou sa version nomade sur votre PDA, loreal-finance.com édition mobile, ou contacter le numéro Vert : 0 800 66 66 66 .

L'OREAL – 41 rue Martre – 92117 CLICHY–France.