Béatrice Dautresme Vice-Présidente En Charge De La Direction Générale De La Communication Et Des Relations Extérieures Groupe

Clichy, le 3 janvier 2005

Monsieur Giorgio GALLI, Vice-Président de L’Oréal en charge de la Direction Générale de la Communication et des Relations Extérieures depuis 2001, a fait valoir ses droits à la retraite en décembre 2004.

Mme Béatrice DAUTRESME lui succéde à compter du 1er janvier 2005.

Béatrice DAUTRESME a rejoint le Groupe en 1972, en France.

Après avoir occupé différentes responsabilités Marketing au sein de la Division des Produits Grand Public, puis de la Division des Produits de Luxe, Béatrice DAUTRESME a été nommée Vice-Présidente et Directrice Générale de notre Affaire "L’Oréal Cosmétique à New York.

C’est en 1989 que Béatrice DAUTRESME, de retour en France, a été nommée Directrice Générale de la Marque Internationale Helena Rubinstein.

Depuis 2000, Béatrice DAUTRESME s’est vue confier la responsabilité du Développement Stratégique de l’Oréal, date à laquelle elle a rejoint le Comité Exécutif, avec le titre de Vice-Présidente.

Lindsay OWEN-JONES, Président Directeur Général du Groupe L’Oréal a indiqué : "Je remercie tout particulièrement Giorgio GALLI pour son grand engagement et l’ouverture internationale qu’il a su donner tant pour les Relations Extérieures que pour nos actions de Communication et de Mécénat, avec de grandes réalisations. C’est maintenant Béatrice DAUTRESME qui va prendre sa relève : Béatrice DAUTRESME a eu une carrière particulièrement diversifiée et internationale qui lui a permis d’avoir une excellente connaissance et une vision transversale de nos affaires