Geoff Skingsley Vice-Président En Charge De La Direction Générale Des Relations Humaines Groupe

Clichy, le 3 janvier 2005

Monsieur François VACHEY, Vice-Président en charge de la Direction Générale des Relations Humaines depuis 1990, a fait valoir ses droits à la retraite en décembre 2004. C’est Monsieur Geoff SKINGSLEY qui lui succède à compter du 1er janvier 2005.

Geoff SKINGSLEY, de nationalité britannique, a rejoint les équipes Marketing du Groupe L’Oréal en 1986, au sein de L’Oréal UK. En 1990, il s’est vu confier la Direction des Produits Grand Public aux Pays Bas, puis en 1994 il a pris la Direction Générale de L’Oréal India, responsabilité qu’il a assumée durant quatre ans avant de se voir confier, fin 1999, la Direction Générale de L’Oréal UK.

Geoff SKINGSLEY a été nommé Directeur Général Adjoint des Relations Humaines au côté de François VACHEY, début 2004.

Lindsay OWEN-JONES, Président Directeur Général de L’Oréal indique : «Je souhaite exprimer notre profonde reconnaissance à François VACHEY pour sa contribution exceptionnelle, notamment au cours de ces quinze dernières années à la tête des Relations Humaines du Groupe, dont il a assuré le développement et le rayonnement à travers le monde, avec succès. C’est maintenant Geoff SKINGSLEY qui va prendre sa relève : Geoff SKINGSLEY est un Patron accompli, avec une grande expérience internationale de Patron de Pays et une réussite qui ne s’est jamais démentie, aussi bien dans le management des affaires, la conquête des parts de marché, que dans la qualité de son leadership humain. C’est un Patron expérimenté, doté de rares qualités humaines".

Geoff SKINGSLEY est donc nommé à compter du 1er janvier 2005, Vice-Président en charge de la Direction Générale des Relations Humaines du Groupe.

• Contacts à L’Oréal

• Lorrain Kressmann