Laurent Attal, Président De L’Oréal Usa Groupe

Le 1er juillet prochain, Laurent Attal prendra la succession de Jean-Paul Agon à la présidence de L’Oréal USA.

"Enthousiaste, énergique, passionné, grand communicateur, Laurent Attal est un formidable manager et un grand fédérateur d’équipes" a déclaré Lindsay Owen-Jones, Président-directeur général de L’Oréal. "Je ne doute pas que toutes ces qualités exceptionnelles amèneront L’Oréal USA vers de nouvelles conquêtes".

Agé de 47 ans, Laurent Attal, médecin dermatologue et diplômé de l’INSEAD, est entré chez L’Oréal en 1986. Il a successivement dirigé l’affaire Phas en France, puis les Laboratoires Goupil avant d’être nommé Directeur général des Laboratoires d’Anglas. En mai 1994, Laurent Attal prend la direction générale de la marque Vichy International avant d’être promu quatre ans plus tard directeur général du Département Cosmétique Active qui regroupe les marques Vichy, La Roche Posay et Innéov.

• Contacts à L’Oréal

• Lorrain Kressmann