15 Jeunes Chercheuses Ont Reçu Les Bourses Unesco-L’Oréal 2006 Pour Les Femmes Et La Science Groupe

M. Pierre CASTRES SAINT MARTIN, Directeur général adjoint de L'OREAL et Vice-Président en charge de la Direction Générale de l'Administration et des Finances, ayant souhaité faire valoir ses droits à la retraite à compter du 31 décembre, c'est M. Michel SOMNOLET qui le remplacera à cette date, dans ses fonctions de Vice-Président en charge de la Direction Générale de l'Administration et des Finances du groupe.

M. Michel SOMNOLET a commencé sa carrière dans le groupe en 1966 en France où il a occupé des fonctions Marketing au sein de la Division des Produits Grand Public. En 1969, il a rejoint COSMAIR, Inc., l'agent de L'OREAL aux Etats-Unis, pour y assumer la Direction de l'Administration et des Finances, et cela jusqu'à ces dernières semaines. Nommé Administrateur de COSMAIR en 1976, il est devenu Executive Vice President et Chief Operating Officer de cette société en 1983.

Sa grande compétence dans le domaine financier, sa parfaite connaissance du groupe et sa longue expérience américaine permettront à M. Michel SOMMNOLET d'enrichir la vision internationale de la Direction Générale du groupe", a déclaré M. Lindsay OWEN-JONES, Président-directeur général de L'OREAL.