L’Oréal Affrète Un Bateau Pour Porter Secours À Maud Fontenoy Après Son Dématage Dans L’Océan Indien Groupe

PARIS le 1er août 2000, 7h. L'OREAL U.S.A. Inc., anciennement dénommée COSMAIR Inc., a annoncé qu'elle a obtenu un accord du Département de la Justice des Etats-Unis qui lui permet de finaliser son offre d'achat sur la totalité des actions de CARSON Inc., au prix de 5,20 dollars par action. Cet accord implique que L'OREAL U.S.A. cède, après finalisation de l'offre d'achat, la signature Johnson Products ainsi que les produits défrisants Gentle Treatment", "Ultra Sheen Supreme" et les produits accessoires vendus sous ces deux marques.

Il est rappelé que l'intérêt majeur de L'OREAL U.S.A. était d'acquérir, avec CARSON, notamment la marque et les produits "Dark and Lovely", la ligne de produits de rasage pour hommes "Magic Shave" et la gamme "Dermablend".

D'un point de vue international, l'activité de CARSON en Afrique du Sud constitue pour L'OREAL une plateforme de développement de ses produits ethniques sur l'ensemble du continent.

"