Décès De M. Yves Saint Laurent Groupe

Monsieur Yves Saint Laurent fut un extraordinaire visionnaire. Il incarnait l’image mythique de l’élégance et du luxe français, aussi bien dans le domaine de la haute couture que dans celui des parfums et des cosmétiques.

Il restera un symbole absolu d'audace, de créativité et de pérennité.

"Nous sommes tous sous le choc de cette nouvelle qui nous attriste profondément. Monsieur Yves Saint Laurent était un génie qui a révolutionné la mode et la beauté des femmes. C'était un être exceptionnel qui a su transmettre son inspiration, sa passion et sa vision esthétique au monde entier. Aujourd’hui, la marque Yves Saint Laurent bénéficie d’un grand rayonnement international et en l'accueillant dans notre division des produits de luxe, nous aurons à cœur d’accélérer son développement mondial dans notre métier des parfums et des cosmétiques",déclare Jean-Paul Agon, directeur général de L’Oréal.

Note à propos d’YSL Beauté :

Le 30 avril 2008, PPR et L’Oréal ont indiqué avoir formalisé les contrats de licence et la vente d’YSL Beauté dans les termes annoncés le 23 janvier 2008. Les parties envisagent un transfert effectif fin juin après l’obtention de l’autorisation des autorités de concurrence.

Guylaine Mercier

tél : +33 1 47 56 40 24