L’Oréal, N°1 Du Top 100 Wwd De La Beauté Carrières

L’Oréal est classé numéro 1 du classement WWD* qui récompense les entreprises de cosmétiques les plus performantes. Ce palmarès est effectué sur la base du chiffre d’affaires de l’année précédente.

Créé il y a plus de 100 ans, L’Oréal, dont le chiffre d’affaires 2009 s’est élevé à 17,5 milliards d’euros,est présent dans 130 pays et détient un portefeuille de 23 marques internationales : L’Oréal Professionnel, Redken, Kérastase, Matrix, L’Oréal Paris, Garnier, Maybelline, SoftSheen-Carson,Lancôme, Giorgio Armani, Yves Saint Laurent, Biotherm, Ralph Lauren, Kiehl’s, Shu Uemura, Helena Rubinstein, Cacherel, Diesel, Vichy, La Roche Posay, Innéov, SkinCeuticals et The Body Shop.

L’Oréal a pour objectif, dans les 10 prochaines années, de conquérir un milliard de nouveaux consommateurs à travers le monde, en particulier dans les pays émergeants, et de doubler ainsi sa base de clients. Pour cela, le Groupe va se concentrer sur des grandes innovations mondiales à forte valeur ajoutée et à prix accessible. Il va également poursuivre les percées réussies dans de nouvelles grandes catégories de produits et accélérer son expansion géographique.

* WWD est un magazine de référence dans l’industrie cosmétique. Il est diffusé à 75 000 exemplaires.

Contacts Presse L'ORÉAL

(Standard : 01 47 56 70 00)

Mme Stephanie CARSON-PARKER

Tel: 01 47 56 76 71