L’Oréal N°1 Du Palmares Top 100 Du Wwd Beauty Inc Groupe

L’Oréal est cette année encore en tête du classement du "Beauty’s Top 100 du magazine WWD Beauty Inc, qui distingue, sur la base du chiffre d’affaires de l’année précédente, les entreprises de cosmétiques les plus performantes.

Le chiffre d’affaire 2010 de L’Oréal s’est élevé à 19,5 milliards d’euros. Présent dans 130 pays, L’Oréal détient un portefeuille de 23 marques internationales* : L’Oréal Professionnel, Redken, Kérastase, Matrix, L’Oréal Paris, Garnier, Maybelline, SoftSheen.Carson, Lancôme, Giorgio Armani Parfums & Cosmétiques, Yves Saint Laurent, Biotherm, Kiehl’s, Ralph Lauren Parfums, Shu Uemura, Cacharel, Helena Rubinstein, Diesel, Vichy, La Roche-Posay, SkinCeuticals, Innéov, et The Body Shop.

L’Oréal vise à atteindre 2 milliards de consommateurs à travers le monde, et à doubler sa base de clients, en s’appuyant sur une stratégie d’universalisation de la beauté. Le Groupe se concentre sur des innovations mondiales, à forte valeur ajoutée, à prix accessibles et qui répondent aux besoins des marchés locaux, notamment des nouveaux marchés.

Diffusé à 75 000 exemplaires, WWD Beauty Inc est destiné à un public ciblé et aux décisionnaires clés de l’industrie de la beauté. Il délivre une information faisant autorité et proposant une analyse détaillée des sujets clés impactant le marché mondial de la beauté. WWD Beauty Inc est reconnu comme le magazine de référence dans l’industrie cosmétique.

Contact Presse L'ORÉAL

(Standard: +33 1 47 56 70 00)

Journalistes

Mme Laura LOVASIK

Tél: +33 1 47 76 77

llovasik@dgc.loreal.com

* Marques internationales qui réalisent un chiffre d’affaires annuel supérieur à 50 millions d’euros.

Suivez nous sur Twitter @lorealpress

"