Nominations À La Direction De L’Oréal Luxe Groupe

Stephan BEZY est nommé Directeur Général International d’Yves Saint Laurent et rejoint le Comité de Direction de la Division Luxe.

Stephan BEZY entre chez L'Oréal en 1991 au Club des Créateurs de Beauté et rejoint ensuite la Division des Produits Professionnels pour devenir Directeur général International de la marque Redken à New York. En 2005, Stephan est nommé Directeur Général International de Shu Uemura à Tokyo puis Directeur Général de la marque Cacharel à Paris en 2010. Son expertise de toutes les facettes de la cosmétique, et sa connaissance intime des marchés nord-américain et asiatique, prochaines frontières pour Yves Saint Laurent beauté, l’ont particulièrement bien préparé aux enjeux stratégiques de la marque.

Par ailleurs, les Parfums de Marques de parfums Designers constituant aujourd’hui un pôle important de l’activité de L’Oréal Luxe, il a été décidé de créer une Direction générale des Marques de Parfums Designers qui réunit sous une direction unique le portefeuille des marques des designers Diesel, Viktor & Rolf, Cacharel, Stella Mc Cartney et Maison Martin Margiela.

Nathalie DURAN est nommée Directeur Général International des Marques de Parfums Designers et rejoint le Comité de Direction de la Division Luxe.

Nathalie Duran entre chez L’Oréal Luxe en 1995. Elle poursuit sa carrière sur Lancôme International puis devient Directrice Générale Adjointe des Parfums Armani en 2005. En 2008, Nathalie Duran rejoint Yves Saint Laurent en tant que Directrice Générale Adjointe pour conduire l’intégration et le redéploiement de la marque dans la division ; elle y développe notamment la nouvelle gamme de soin Forever Youth Liberator et les parfums Parisienne, La Nuit de l’Homme et L’Homme Libre.

A propos de L’Oréal

Leader mondial des cosmétiques, L'Oréal est au service de toutes les beautés du monde depuis plus de 100 ans avec un portefeuille unique de 27 marques internationales, diverses et complémentaires. Présent dans 130 pays, L'Oréal a réalisé en 2011 un chiffre d'affaires consolidé de 20,3 milliards d'euros et compte 68 900 collaborateurs. En matière de développement durable, Corporate Knights, réseau mondial d’investissement social responsable, a sélectionné L’Oréal pour son classement 2012 des 100 entreprises les plus engagées dans le développement durable à l’échelle mondiale et ce pour la cinquième année consécutive. www.loreal.com

Aurélie Gasnier

aurelie.gasnier@loreal.com