Nomination À La Direction De L’Innovation Groupe

Jacques CHALLES est nommé Directeur International de l’Innovation. Il succèdera à Nicolas ROSSELLI qui partira à la retraite le 1er juillet.

La Direction de l’Innovation joue un rôle central et majeur dans la découverte et l’identification de nouvelles opportunités de croissance par l’élaboration en amont des grandes innovations du Groupe. Cette Direction est placée sous la responsabilité de Laurent ATTAL, Vice-Président Directeur Général Recherche et Innovation.

Jacques CHALLES a rejoint la Division des Produits Grand Public du groupe en 1982. Il est successivement nommé Directeur Marketing en France puis sur la Zone Europe en 1989. Il prend ensuite la Direction des Produits Grand Public à Londres en 1992. Il est nommé Directeur General International de la marque Garnier en 2000 puis devient Directeur Général de l’Inde en 2008.

A propos de L’Oréal

Leader mondial de la beauté, L'Oréal est au service de toutes les beautés du monde depuis plus de 100 ans avec un portefeuille unique de 27 marques internationales, diverses et complémentaires. L'Oréal a réalisé en 2011 un chiffre d'affaires consolidé de 20,3 milliards d'euros et compte 68 900 collaborateurs dans le monde. En matière de développement durable, Corporate Knights, réseau mondial d’investissement social responsable, a sélectionné L’Oréal pour son classement 2012 des 100 entreprises les plus engagées dans le développement durable à l’échelle mondiale et ce pour la cinquième année consécutive.www.loreal.com

Contact Presse :

Aurélie Gasnier