L’Oréal annonce l’acquisition de Coloright en Israël Groupe

Groupe L'Oréal

© L'Oréal / DR

Clichy – le 17 décembre 2014 -L’Oréal annonce l’acquisition d’une start-up qui développe une technologie de lecteur optique de la fibre capillaire dans un programme de Recherche à long  terme. A travers ce programme, L’Oréal renforce son leadership historique dans la Recherche capillaire.

La société Coloright, établie à Tel Aviv, continuera à être dirigée par son dirigeant Mr. Sagiv Lustig et fera ainsi partie du réseau international de la Recherche et Innovation de L’Oréal.

A propos de L’Oréal


Depuis plus de 105 ans, L'Oréal est dédié au métier de la beauté. Avec un portefeuille unique de 28 marques internationales, diverses et complémentaires, le Groupe a réalisé en 2013 un chiffre d'affaires consolidé de 23 milliards d'euros et compte 77 500 collaborateurs dans le monde. Leader mondial de la beauté, L'Oréal est présent dans tous les circuits de distribution : le marché de la grande consommation, les grands magasins, les pharmacies et drugstores, les salons de coiffure, le travel retail et les boutiques de marque.

L’Oréal s’appuie sur l’excellence de sa Recherche et Innovation et ses 3 600 chercheurs pour répondre à toutes les aspirations de beauté dans le monde et l’objectif du Groupe de séduire un milliard de nouveaux consommateurs dans les années à venir. A travers son programme « Sharing beauty with all » L’Oréal a pris des engagements ambitieux en matière de développement durable tout au long de sa chaîne de valeur, à horizon 2020. www.loreal.com


Contact Media
Stéphanie Carson-Parker
stephanie.carsonparker@loreal.com
tél. : 01 47 56 76 71