The Body Shop International annonce l'acquisition de son franchisé en Australie Groupe

logo body shop

Mardi 3 février 2015

The Body Shop annonce aujourd'hui la conclusion d'un accord portant sur l'acquisition des actifs d'Adidem Pty Limited, qui exploite les franchises The Body Shop en Australie depuis 1983. L'accord a été signé avec M. Graeme Wise, Directeur Général d'Adidem. Au terme de cette acquisition, les points de vente du cinquième marché mondial de The Body Shop en termes de ventes de détail ne seront plus franchisés mais détenus en propre par The Body Shop International.

Pendant 32 ans, M. Wise a piloté le développement de The Body Shop® en Australie et bâti une marque reconnue pour l’excellence de ses services et ses valeurs fortes. « En cédant nos activités à The Body Shop International, nous avons placé leur avenir en bonnes mains, les meilleures qui soient, et je m’en félicite », a commenté M. Wise.

Jeremy Schwartz, Président-Directeur Général de The Body Shop, a déclaré pour sa part : « Je suis enchanté d’accueillir les équipes australiennes qui ont contribué au succès de The Body Shop sur un marché aussi stratégique que l’Australie. J’ai hâte de collaborer avec ces équipes de talent pour continuer à développer les valeurs, la culture et les activités de The Body Shop en Australie. »
-fin-

Contact presse
Justine.Kelson@thebodyshop.com

À propos de The Body Shop
Fondée en 1976 à Littlehampton, en Angleterre, The Body Shop est une marque de cosmétiques internationale bâtie autour du bien-être – du visage, du corps et de l’esprit. The Body Shop a pour ambition d’exercer une influence positive sur le monde en offrant des produits de soin de la peau, de soin du cheveu et de maquillage naturels de la plus haute qualité tout en cultivant l’esprit d'entreprise. La marque a montré la voie en démontrant que les entreprises sont une force au bénéfice du bien et en a fait sa philosophie, The Body Shop, qui développe cette vision depuis son rachat par le Groupe L'Oréal en 2006, compte aujourd’hui plus de 3 000 points de vente dans 66 pays.