Nomination
Carrières

Jean Louis Kilbort

Clichy, le 12 juillet 2016 - Jean-Louis KIBORT a rejoint L’Oréal en tant que Directeur de la Sûreté du Groupe.
 
Après une expérience d’une dizaine d’années au sein du Ministère de la Défense, Jean-Louis Kibort intègre le Groupe Total en 2004 pour prendre en charge la sûreté dans la zone Moyen Orient. En 2008, il est nommé Directeur de la sûreté de la Branche Exploration-Production ; puis, il prend la responsabilité de la sûreté des zones Amériques, Europe, Russie et Asie Centrale. Il devient Directeur de la sûreté de la Division Marketing & Services en 2012.
 
Jean-Louis Kibort est diplômé en Sciences Politiques et Défense ; il a également été auditeur de la 24ème session de l’Institut National des Hautes Etudes de Sécurité et de Justice (INHESJ).
 

A propos de L’Oréal
Depuis plus de 105 ans, L'Oréal est dédié au métier de la beauté. Avec un portefeuille international de 32 marques diverses et complémentaires, le Groupe a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires consolidé de 25,26 milliards d'euros et compte 82 900 collaborateurs dans le monde. Leader mondial de la beauté, L'Oréal est présent dans tous les circuits de distribution : le marché de la grande consommation, les grands magasins, les pharmacies et drugstores, les salons de coiffure, le travel retail, les boutiques de marque et l’e-commerce.

L’Oréal s’appuie sur l’excellence de sa Recherche et Innovation et ses 3 870 chercheurs pour répondre à toutes les aspirations de beauté dans le monde. A travers son programme « Sharing beauty with all » L’Oréal a pris des engagements ambitieux en matière de développement durable tout au long de sa chaîne de valeur, à horizon 2020. www.loreal.com


Contact Media

Stéphanie Carson-Parker
stephanie.carsonparker@loreal.com
tél. : 01 47 56 76 71