L’Oréal partenaire de Viva Technology Start Up Connect Paris 2016
Groupe

Vivatech Startup Connect Paris 2016

Clichy, le 13 juin 2016 L’Oréal est partenaire du Salon Viva Technology Start Up Connect qui se tiendra à Paris, Porte de Versailles, du 30 juin au 2 juillet 2016.

Organisé par le Groupe Les Echos et Publicis, cet événement rassemblera à Paris l’ensemble des acteurs de la transformation digitale : près de 5 000 startups venues du monde entier, plus d’une centaine de grandes entreprises publiques et privées, investisseurs et partenaires pour l’innovation seront au rendez-vous de cette première édition. Pour l’occasion, le plus grand espace de coworking au monde réunira, dans chaque secteur d’activité, startups et grandes entreprises. Un moyen de connecter tous les acteurs de l’écosystème digital mondial, de favoriser des partenariats futurs entre startups et grandes entreprises et d’accélérer la révolution digitale.

Au cœur du Hall of Tech, L’Oréal présentera quelques innovations phares en matière de beauté connectée : les applications Makeup Genius de L’Oréal Paris et Style My Hair de L’Oréal Professionnel, ainsi que le My UV Patch de la Roche Posay. Un espace exclusivement dédié à L’Oréal accueillera les visiteurs pour leur offrir une expérience immersive au cœur de la beauté de demain.

Développé par le Tech Incubateur de L’Oréal à San Francisco, Makeup Genius est le coach de maquillage virtuel téléchargé 20 millions de fois dans le monde. Dans le même esprit, Style My Hair de L’Oréal Professionnel permet de tester virtuellement une nouvelle coupe, couleur ou coiffage. Enfin, le My UV Patch de La Roche Posay, lancé cette année, est le tout premier capteur électronique flexible d’analyse du rayonnement UV sur la peau.

Retrouvez l’espace L’Oréal au stand G2.

A propos de L’Oréal

Depuis plus de 105 ans, L'Oréal est dédié au métier de la beauté. Avec un portefeuille international de 32 marques diverses et complémentaires, le Groupe a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires consolidé de 25,26 milliards d'euros et compte 82 900 collaborateurs dans le monde. Leader mondial de la beauté, L'Oréal est présent dans tous les circuits de distribution : le marché de la grande consommation, les grands magasins, les pharmacies et drugstores, les salons de coiffure, le travel retail, les boutiques de marque et l’e-commerce.
L’Oréal s’appuie sur l’excellence de sa Recherche et Innovation et ses 3 870 chercheurs pour répondre à toutes les aspirations de beauté dans le monde. A travers son programme « Sharing beauty with all » L’Oréal a pris des engagements ambitieux en matière de développement durable tout au long de sa chaîne de valeur, à horizon 2020. www.loreal.com

Contact Media

Polina Huard