Water Lovers, l’initiative de Biotherm pour la préservation des eaux et de la biodiversité aquatique

Depuis 2011, Biotherm est engagé pour la préservation des eaux de la planète et de la biodiversité aquatique à travers l’initiative Water Lovers.

water-lovers-linitiative-de-biotherm-pour-la-preservation-des-eaux-et-de-la-biodiversite-aquatique_main.jpg

04/2016

L’objectif de cette initiative est d’inciter à consommer de manière responsable en cherchant à limiter l’empreinte eau de ses produits et à préserver les ressources aquatiques de la planète. Biotherm veut ainsi apporte des clés de compréhension à ses consommateurs pour leur permettre de faire des choix durables, en mettant notamment à leur disposition des outils sur le site internet et les réseaux sociaux de la marque, comme la « Salle de Bain Biotherm » sur Facebook qui permet de calculer son empreinte eau, et de leur donner envie de s’engager afin qu’ils deviennent des porte-parole de ce mouvement. Biotherm a aussi lancé des éditions limitées dont une partie des bénéfices est reversée à l’association Mission Blue pour la protection des eaux de la planète.

En savoir plus

MARQUES

Sensibiliser les consommateurs à la consommation durable

En 2020, nous aurons amélioré le profil environnemental et social de 100 % de nos nouveaux produits et nous communiquerons leurs performances aux consommateurs : un moyen d’éclairer leurs choix de consommation et de les aider à adopter des comportements plus durables.