Des dispositifs favorisant l’engagement des collaborateurs

photo

Depuis 2009, L’Oréal mobilise ses collaborateurs lors d’une journée d’action citoyenne baptisée le Citizen Day. En 2017, avec quelque 30 000 participants et 166 000 heures de volontariat, cet événement, organisé dans 68 pays, a permis de soutenir 707 associations.

Sur le volet environnemental, L’Oréal poursuit le déploiement du programme Working Sustainably, qui vise à réduire l’empreinte environnementale des sites administratifs et des centres de recherche et à engager les collaborateurs à adopter des comportements écoresponsables sur le lieu de travail.

57 pays ont participé à la première édition de la Sustainability Week, qui a eu lieu en avril 2017, sur le thème de la réduction de la consommation de papier et du recyclage, et plus de 170 animations de sensibilisation ont été organisées.

En savoir plus

MARQUES

Placer les collaborateurs au cœur de nos engagements

L’Oréal a comme objectif de permettre à ses collaborateurs, où qu’ils se trouvent dans le monde, d’accéder à une couverture santé, à une protection financière et à la formation, le tout dans un cadre de travail et de bureaux à l’impact environnemental et social amélioré.