Du coaching pour les jeunes mamans

du-coaching-pour-les-jeunes-mamans_main.jpg

“Ce programme m’a fait sentir à quel point L’Oréal avait à cœur de prendre soin de moi et de m’accompagner durant cette période délicate où je devais trouver un nouvel équilibre entre ma vie personnelle et ma vie professionnelle”, témoigne Aysegul Akay. Cette comptable est l’une des jeunes mamans qui ont bénéficié de la série de six séances de coaching personnel que propose L’Oréal Turquie à ses collaboratrices de retour de congé maternité. Ces séances sont animées par un coach professionnel et ont lieu tous les quinze jours, sur le lieu de travail ou à l’extérieur.

La presse nationale a largement relayé cette initiative, saluée comme un dispositif innovant pour encourager le travail des femmes et leur permettre de vivre pleinement la maternité tout en poursuivant leur carrière.

MARQUES

Placer les collaborateurs au cœur de nos engagements

L’Oréal a comme objectif de permettre à ses collaborateurs, où qu’ils se trouvent dans le monde, d’accéder à une couverture santé, à une protection financière et à la formation, le tout dans un cadre de travail et de bureaux à l’impact environnemental et social amélioré.