L’Oréal dans le top 10 de l'indice Diversité et Inclusion de Thomson Reuters
Engagements

Pour la troisième année consécutive, L'Oréal se classe parmi les toutes premières entreprises de l'indice mondial de Thomson Reuters qui évalue plus de 7 000 sociétés internationales grâce à une série d’indicateurs liés à la Diversité et l’Inclusion. L’Oréal occupe ainsi la 8e place du classement ex-aequo avec Natura, aux côtés d’acteurs clés tels que Accenture ou Novartis.  

Index Thomson Reuters 2018

More from this topic

L'Oréal soutient une convention inédite contre le harcèlement au travail

11/06/2019

L’Oréal s’est engagé avec l’ONG CARE à soutenir activement l’adoption par l’Organisation Internationale du Travail (OIT) de la première convention internationale contre les violences et le harcèlement au travail. Cette convention inédite sera adoptée dans le courant du mois de juin.  

Citizen Day célèbre sa 10ème édition

03/06/2019

En juin 2019 aura lieu la 10e édition du Citizen Day, journée mondiale de volontariat solidaire que le Groupe propose à l’ensemble de ses collaborateurs dans plus d’une soixantaine de pays où il est présent. 

Sommet Tech For Good 2019 : Jean-Paul Agon co-président de la session sur la diversité

28/05/2019

A l’initiative du Président de la République, Emmanuel Macron, le sommet Tech for Good a réuni pour sa seconde édition 80 entreprises au Palais de l’Elysée, à la veille de l’ouverture du salon VivaTech.