L’Oréal dans le top 10 de l'indice Diversité et Inclusion de Thomson Reuters
Engagements

Pour la troisième année consécutive, L'Oréal se classe parmi les toutes premières entreprises de l'indice mondial de Thomson Reuters qui évalue plus de 7 000 sociétés internationales grâce à une série d’indicateurs liés à la Diversité et l’Inclusion. L’Oréal occupe ainsi la 8e place du classement ex-aequo avec Natura, aux côtés d’acteurs clés tels que Accenture ou Novartis.  

Index Thomson Reuters 2018

More from this topic

L’Oréal et Albéa lancent le premier tube cosmétique à base de carton

14/10/2019

Engagé de longue date pour réduire ses impacts et notamment améliorer l’empreinte environnementale de ses emballages, L’Oréal annonce la mise au point du tout premier tube cosmétique à base de carton. Fruit de notre collaboration avec Albéa, leader mondial du packaging cosmétique, il devrait être mis sur le marché en 2020.

L’Oréal désigné l’une des entreprises les plus paritaires au monde et N° 1 en France par Equileap

02/10/2019

Pour la 3ème année consécutive, L’Oréal fait partie du TOP 5 des entreprises les plus avancées au monde en matière d’égalité hommes-femmes au sein du classement Equileap 2019.

Distingué par l'ONU, L'Oréal vise la neutralité carbone d’ici à 2050

01/10/2019

A l’occasion du sommet des Nations Unies pour l'Action pour le Climat à New York, L’Oréal a été reconnu « Global Compact Lead », et rejoint un programme ambitieux visant à limiter la hausse mondiale des températures en dessous de 1,5°C, conformément à l’accord de Paris.